16 candidates pour l’écharpe convoitée de Miss Moselle 2012

Venues de l’ensemble du département Mosellan, 16 candidates se présenteront le samedi 31 Mars 2012 à la salle Baltus de Creutzwald pour briguer le titre de Miss Moselle 2012.
Metz, Woustviller, Faulquemont, Hayange, Merten… voici quelques villes qui sont entre autre représentées par les demoiselles de la promotion 2012.
L’élection débutera à 20 heures et se tiendra en présence du Grand Gala Miss Lorraine qui visitera à travers un spectacle les cinq continents et l’océan.
Trois tableaux d’élégance et d’inspirations contemporaines à travers du prêt à porter, des robes de la collection Miss France et du balnéaire seront présentées par les candidates aux spectateurs.
En ouverture de cet évènement, un spectacle de variétés avec des danses classiques et un show chorégraphique de la troupe Danc’sing Forever.
Maud Pisa, Miss Moselle 2011 devenue Miss Lorraine 2011 remettra ainsi le premier titre obtenu de sa belle aventure au sein de la délégation Miss Lorraine pour Miss France et parlera de son parcours à l’élection de Miss France 2012 qui s’est tenue en décembre dernier à Brest.

 

Informations complémentaires : www.misslorraine.fr

 

Sites Internet : www.misslorraine.fr / www.midlandsartistic.com
Élection Miss Moselle 2012 Qualificative pour Miss Lorraine 2012 Sous l’égide de la délégation Miss Lorraine pour Miss France.