Election Régionale : Miss Cristal 2012

La salle des fêtes de Roncourt affichait déjà complet avant l’évènement, la première édition de l’élection de Miss Cristal qualificative pour Miss Lorraine 2012 s’est déroulée ce dimanche 22 Juillet.

Le cristal, joyau de la Lorraine est un signe de beauté, de pureté et d’excellence, les 12 prétendantes venues de Moselle et de Meurthe et Moselle ont défendues tout au long de l’après midi ces valeurs en adéquation avec les valeurs du comité Miss Lorraine qui prône l’élégance et la féminité.

En présence de Miss Lorraine 2011, Maud Pisa et du délégué Miss France, Ludovic Faroult pour l’officialisation de l’élection, l’évènement s’est composé de trois tableaux scénographiés en complément du passage à l’oral des candidates :

– Tableau prêt à porter ou les candidates étaient toutes vêtues de blanc

– Tableau balnéaire

– Tableau robes de soirées aux milles et une couleurs

 

Le passage à l’oral s’étant composé de :
– La présentation de la candidate (nom, prénom, âge, études, métier, passions) – Les valeurs que la candidate souhaitait représenter – Une question d’improvisation : « Si tu étais ?….une ville, un monument…. »
Le spectacle fût également composé en intermèdes de la présence de Myck Tom, magicien professionnel qui a su allier la magie à l’humour pour le plus grand bonheur des centaines de spectateurs.
Après l’entracte, les 12 prétendantes de retour sur scène pour le couronnement :
Amélie Dominique, âgée de 21 ans et originaire de Nancy, occupant actuellement la fonction de comptable dans une entreprise est élue Miss Cristal 2012. La jolie brune aux origines indiennes représentera donc un des joyaux de la région à l’élection Miss Lorraine. Amélie pourra représenter son titre sur les quatre départements Lorrains.
Ses deux dauphines également qualifiées pour Miss Lorraine, Sofia Suss, 18 ans, originaire de Creutzwald et Cyrielle Marliot, 19 ans originaire de Woippy.

 

Deux prix ont également été décernés par le comité Miss Lorraine, le prix de la photogénie 2012 revient à Anissa Debza originaire de Freyming Merlebach et le prix de l’élégance à Déborah Klein originaire de Metz.