Le 6 juillet à Metz, venez participer à une grande chasse aux trésors…

… A vélo!

L’association Dam’s Paradize en collaboration avec la ville de Metz et l’ARSla (Association de Recherche sur la Sclèrose Latérale Amyotrophique) organise la 3e édition de DYNAM’METZ, une chasse au trésor à vélo à travers tout Metz!

Parce que la ville de Metz est riche d’un patrimoine culturel, Dynam’Metz proposera un  voyage en 10 questions qui retracera l’historique de la ville depuis sa fondation jusqu’à la toile tendue du Musée Pompidou.

Rébus, charades, énigmes historiques, déductions logiques, traductions, ces énigmes feront appel à des savoirs très divers et à des connaissances générales qui permettront à chacun de participer et de mettre à l’épreuve son savoir, ses aptitudes et sa culture messine.

Venez découvrir Metz d’une manière originale et unique!

COMMENT PARTICIPER:

– Cette chasse au trésor se déroulera en équipe de 5 personnes maximum.

 

– Les enfants seront placés sous la vigilance de leurs parents.

 

– Chaque participant utilisera une bicyclette personnelle.

 

– Chaque équipe devra porter une couleur voyante, au choix.

 

– Chaque équipe devra se munir d’un appareil photo numérique et/ou smartphone.

 

– Un « chef d’équipe » sera désigné pour les inscriptions, la centralisation et la diffusion des informations, ainsi que pour la communication avec l’équipe d’organisation.

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le bulletin d’inscription disponible sur www.dams-paradize.fr ou www.arsla-asso.com et de le retourner impérativement avant le 30 Juin à : Dam’s Paradize , 104 route de Lorry, 57050 Metz.

Le coût de l’inscription d’une équipe, quelque soit le nombre de membres, est de 50 Euros. Merci de libeller votre règlement à l’ordre de Dam’s Paradize et de l’envoyer à : Dam’s Paradize, 104 route de Lorry, 57050 Metz.

Tout au long de la journée, un service restauration, une tombola ainsi que divers activités pour les plus petits vous seront proposés au plan d’eau!