Vendredi 13 Février : MixLor Jeune Talent Finale Moselle 2015

Envie de découvrir et d’encourager de jeunes artistes/chanteurs ? De plonger dans des univers musicaux très variés ?

MixLor Radio organise un concours de chant en Moselle. Celui-ci a pour but de promouvoir tous les styles de musiques et de découvrir de jeunes talents. L’événement aura lieu le vendredi 13 février à 20h30 au Centre Culturel Créanto à Créhange (4 rue de Metz 57690 Créhange).

La soirée sera présentée par Antoni Ruiz, chroniqueur de l’émission Le Mag-NRJ12 avec la participation de Gloria de The Voice Kids, Meghann et l’humoriste Julien Strelzyk. Les tarifs pour le public s’élève à 15 euros. Les étudiants, lycéens, collégiens, personnes à mobilité réduite et les demandeurs d’emploi bénéficient d’un tarif réduit à 12 euros.

Les trois finalistes auront la chance de participer à la finale Régionale MixLor Jeune Talent 2015 qui aura lieu le 20 juin 2015 au Parc Walygator à Maizières-Lès-Metz.. Le grand gagnant aura le privilège de tourner un clip, d’enregistrer un disque et d’être suivi par une équipe de professionnels dans le but de lancer sa carrière.

Un événement organisé par l’association MixLor, en partenariat avec Geckolor-Pub, Super U Faulquemont, Coach Bien être Lorraine, Seb Patiss, Ecole de chant Alexandra de Blasi, le Centre Culturel Le Créanto et la ville de Créahange.

 

Billetterie Créanto : 03 87 94 26 26

Billetterie en ligne : cliquez ici

Infos : 06 16 68 19 61