Vendredi 28 Février : Claudia Tagbo va rendre Villerupt « CRAZY »

La « pile électrique » de l’humour français sera de passage à Villerupt dans le cadre de sa tournée française pour présenter son nouveau spectacle « CRAZY » le 28 février prochain.

Après une session parisienne triomphale avec sept Olympia de rang en 5 jours et l’émission « Vendredi Tout Est Permis » dans laquelle elle excelle dans le non moins célèbre « In the Dark », Claudia Tagbo se produira à la salle Maurice Thorez (hôtel de ville).

 

Son spectacle est un sprint d’une heure trente où elle mêle humour, chant et danse, le tout avec une énergie inégalée.

 

Un vrai show à l’américaine va investir le pays haut lorrain.

 

Rieuse, autoritaire mais avant tout charmeuse, elle incarne la femme libérée et indépendante du XXIème siècle.

claudia tagbo

 

Qui est-elle ?

 

Née à Abidjan en Côte d’Ivoire, Claudia Tagbo a grandi à Alès dans le sud de la France.

 

Dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour l’Art en général et pour le théâtre plus particulièrement.

 

C’est après l’obtention de son bac qu’elle monte à Paris afin d’y suivre des études en Arts du Spectacle. Sa maîtrise en poche, elle décide de s’investir dans le métier qu’elle a choisi : comédienne.

 

Sur les plateaux et devant la caméra, elle travaille, entre autre avec Claude Buchvald, Stanislas Nordey, Olivier Dahan ou encore Dany Boon.

 

En 2006, Claudia Tagbo est repérée par le Jamel Comédy Club avec lequel elle fera une tournée en France, Belgique et Canada. Elle se lance ensuite en solo et sillonne toute la France allant à la rencontre du public avec son spectacle co-écrit et mis en scène par Fabrice Eboué.

 

Aujourd’hui, on peut retrouver régulièrement cette « pile électrique » dans l’émission d’Arthur Vendredi Tout Est Permis ainsi que dans son spectacle « CRAZY » qui posera ses valises à la Salle Maurice Thorez (Hôtel de Ville) de Villerupt le vendredi 28 février 2014 à 20h30.

 

Tarif : 33 euro frais de billetterie inclus

 

Réservations : www.musicinl.fr, 03 82 44 52 04